Entreprise du bâtiment

La CAE (Coopérative d’Activité et d’Emploi) Habitat Eco-Action a été créée en 2014 sous forme de SCIC (Société Coopérative d’Intérêt Collectif).

Notre coopérative est spécialisée dans les métiers du bâtiment, de l’éco-construction et de l’éco-rénovation.

Bousculant les codes de l’entreprise, nous défendons une autre façon d’entreprendre : au sein d’une coopérative, en collaboration avec des professionnels(les) partageant une façon de travailler et une sensibilité commune pour l’éco-habitat, dans un cadre professionnel et sécurisé.

Notre signature ?
Entreprendre en toute sérénité !

Que vous soyez un entrepreneur(e) ayant envie de nous rejoindre, ou bien que vous souhaitiez faire appel à nos professionnel(le)s pour votre projet de construction, voilà ce que nous vous proposons : sérénité dans votre projet, professionnalisme et coopération !

Aujourd’hui, nous sommes présents sur deux sites dans le Sud des Landes et en Béarn : Tarnos, au sein du pôle technologique Jean Bertin, et Pau (dans les locaux partagés avec la CAE Pau Pyrénées).

Nous accueillons des porteur(e)s de projets et des entrepreneur(e)s  développant une activité dans le Sud des Landes, au Pays Basque et en Béarn.

Localisation

23 rue Hélène Boucher
Espace Technologique Jean Bertin
40 220
TARNOS
05 59 64 44 54

Contact

DRIOLLETPierre
Gérant
06 01 83 73 83